Home Divers Quels parcs d’attractions découvrir avec des enfants ?

parc attraction enfants

Vous recherchez une idée d’escapade en famille ? Les parcs d’attractions sont aussi amusants pour les grands que pour les petits. Voici quelques-uns des meilleurs parcs à découvrir avec les enfants.

Pour les plus petits : Disneyland Paris

Vos enfants sont encore petits ? Misez sur un parc à thème correspondant à leur imaginaire. Direction Disneyland Paris, à la rencontre de leurs personnages préférés. Les tout-petits profiteront d’animations conçues spécialement pour eux, tandis que les plus grands expérimenteront le grand frisson du classique Space Moutain.

Pour les plus grands : le Futuroscope

Vos enfants en ont fini avec les contes de fées ? Optez pour une plongée dans un univers décalé avec un séjour pas cher au Futuroscope. Après un périple dans l’incontournable machine à voyager dans le temps des célèbres Lapins Crétins, les enfants pourront s’initier à la science en découvrant le monde de l’invisible. Terminez la journée en profitant d’un spectacle nocturne.

Une plongée au cœur de l’histoire

Le parc à thème est une fantastique occasion de concilier culture et jeux. Les plus jeunes apprécieront une escapade au Parc Astérix : ses nombreuses attractions permettent aux enfants d’explorer l’univers de l’irréductible gaulois tout en s’initiant joyeusement à l’histoire.

Pour les plus grands, profitez des tarifs du Puy du Fou pour embarquer pour une plongée en famille au cœur de l’Histoire. Incontournable : la Cinéscénie et les Orgues de feux, spectacles nocturnes qui ont fait la réputation du parc.

En été, direction le parc aquatique !

Le parc à thème au plus fort de l’été ? C’est possible, à condition de choisir un parc aquatique, bien sûr ! En ce domaine, Aqualand demeure une valeur sûre. Au programme : glissades en toboggan, baignades, rafting ou encore bains de bulle… une bonne occasion de s’amuser tout en demeurant au frais.

Laisser un commentaire

A LA UNE

Votre petit bout a fait une mauvaise chute et s’est cassé le bras ou la jambe. Il est donc fort possible qu’on lui ait...