Home Divers City break en famille: quels sont les indispensables ?

voyage aeroport famille

La multiplication des vols à destination des grandes capitales européennes a considérablement participé au boom du City Break. Depuis plusieurs années, ces courts séjours urbains séduisent des voyageurs toujours plus nombreux, y compris les familles !
Bruxelles, Londres, Lisbonne, Rome ou Berlin… avant de partir pour un City Break en famille, découvrez les indispensables d’une parenthèse citadine réussie.

Le sac à langer : tout le nécessaire à portée de mains

Le sac à langer est sans doute l’un des accessoires les plus importants lors d’une virée en famille. Il permet de contenir tout le nécessaire pour changer, nourrir ou encore soigner bébé si nécessaire.

S’il était longtemps considéré comme un accessoire plus pratique qu’esthétique, le sac à langer s’est aujourd’hui largement féminisé, à l’image des nouveaux modèles de la marque Storksak.

sac a langer moderne

Le modèle Noa bleu allie par exemple praticité, esthétique et chic. Imperméable, il est aussi équipé d’une bandoulière réglable et amovible.

Ce sac à langer est disponible en divers coloris chez Mon Premier Doudou.

Un sac à dos pour enfant adapté aux balades

Qui dit City Break dit visites et balades aux quatre coins de la ville. Parce que vos enfants seront amenés à marcher plus longtemps qu’à leur habitude, veillez à choisir un sac à dos qui allie confort et qualité.

L’idéal pour un City Break en famille est d’opter pour un sac à dos dont les bretelles sont réglables, confortables et rembourrées. Ne prenez pas un sac trop grand. Inutile en effet de charger le sac de votre enfant, au risque que le poids soit mal réparti sur les épaules et qu’il entraîne des douleurs dorsales. Le sac à dos personnalisable L’Oiseau Bateau, d’une dimension de 30 * 21 cm est par exemple bien adapté.

Sac à dos personnalisable

Sac à dos personnalisable L’Oiseau Bateau

A LA UNE

Votre petit bout a fait une mauvaise chute et s’est cassé le bras ou la jambe. Il est donc fort possible qu’on lui ait...