Home Divers Palmarès des jouets les plus sollicités pour Noël

Voilà déjà plusieurs semaines que les lutins du Père Noel œuvrent sans relâche pour fabriquer les jouets pour enfants qui garniront sa hotte. Et leur tâche est particulièrement ardue car, cette année encore, nos petits démons s’en sont donnés à cœur joie lors de la rédaction de leur liste de cadeaux. Parents, si vous l’ignorez encore, voici ce qui fera briller les yeux de vos enfants le jour du réveillon du Noël !

Les jouets high tech ont plus que jamais la côte auprès des 5/11 ans. Et le modèle qui occupe la première place est incontestablement la tablette numérique pour enfant ! Chez le fabricant VTech, les modèles de la gamme Storio proposent de nombreux contenus éducatifs et ludiques pour apprendre tout en s’amusant. Vingt applications sont incluses permettant ainsi à votre petite tête blonde de jouer sans attendre.

tablette numérique pour enfant storio vteck

Tablette numérique pour enfant Storio MAX 7 de VTech, 149 euros. Cliquez ici pour voir le jouet.

Les jouets créatifs ont le vent en poupe cette année ! Les coffrets pour devenir une créatrice de mode ou de bijoux sont pléthores, sans oublier les ateliers de cuisine ! Chez Lansay, le Super Atelier des Mini Délices permet de confectionner des petites douceurs sucrées, sans cuisson ni mixage. Il se compose de différents ustensiles, de mini emballages, de nombreuses décorations et d’un petit livret pour se donner des idées et réaliser ses premières mignardises.

Super Atelier des Mini Délices de Lansay

Les fusées feront toujours autant rêver les petits garçons, qu’elles soient volantes ou statistiques. Nature & Découvertes dévoile un incroyable modèle de 74 cm de haut, pourvu de figurines et de nombreux accessoires. Voiture, robot, camion, boite à outil, ascenseur manuel, extraterrestre, etc., viennent ainsi compléter la belle structure en bois d’érable peint. De quoi faire quelques allers-retours sur la lune !

Fusée en bois de chez Nature & Découvertes

Les objets volants en tous genres continuent également de faire rêver les enfants ! Cette année, c’est l’hélicoptère radiocommandé de chez Ouaps, qui remporte tous les suffrages. Grand prix du jouet dans la catégorie « préscolaire », il est parfaitement adapté aux petites mains des enfants (à partir de 5 ans). Sa télécommande lumineuse et sonore comporte un gros bouton sur lequel il suffit d’appuyer pour faire décoller l’hélico qui se stabilise de lui-même. Virage à droite, atterrissage d’urgence… de quoi vite devenir un pilote hors pair !

HELICOPTERE

Hélicoptère radiocommandé de Ouaps

Pas de Noël réussi sans un jeu de société ! Le célèbre Lynx, jeu de mémoire, d’agilité et de rapidité, fait partie des 25 jouets préférés des enfants. Il est proposé cette année en version nomade, avec un plateau pop-up pliable, facilement transportable grâce à son sac de rangement.

Le célèbre jeu Le Lynx

La hotte du Père Noël n’a désormais plus de secret pour vous ! Toute l’équipe d’Enfant Magazine en profite pour vous souhaiter  un très Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

A LA UNE

Votre petit bout a fait une mauvaise chute et s’est cassé le bras ou la jambe. Il est donc fort possible qu’on lui ait...