Home Divers La tenue parfaite du jeune papa

Apprendre son rôle de père sans pour autant négliger son style, c’est possible ! Découvrez quelques idées de looks très tendance, pour rester un jeune papa chic et moderne.

Quel look adopter pour être un papa mode ?

Quel look adopter pour être un papa mode ?

Jean brut, T-shirt, baskets : la tenue casual

Passer du temps à la maison ne doit pas être une raison pour négliger sa tenue ! Prenez le temps de prendre soin de vous et adoptez une routine agréable. Le confort prime : choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Attention toutefois à ne pas tomber dans le look débardeur et jogging ! Optez plutôt pour un jean brut, pas trop près du corps, qui vous permettra de bouger sans ressentir de gêne. Vous pouvez l’associer avec un t-shirt simple, de couleur unie et bien coupé. Pour habiller vos pieds, misez sur une paire de baskets en toile ou des sneakers, confortables et passe-partout.

Blouson en cuir, skinny, chemise : la tenue de promenade

Les promenades familiales avec la poussette feront aussi partie de votre nouvelle vie de papa. Là encore, hors de question de sortir avec une tenue négligée ! Un jean skinny, indémodable et confortable, sera une bonne base. En fonction de la saison, vous pouvez y ajouter une chemise à motifs, un t-shirt cintré ou un petit pull uni. Choisissez une tenue simple et efficace en misant sur la sobriété. Si la météo reste encore un peu fraiche, optez pour un blouson en cuir de qualité pour homme qui donnera un touche rock et mode à votre tenue plus soft. Que ce soit pour un blouson en cuir pour femme ou pour homme : n’hésitez pas à investir, il vous servira pendant des années ! Le cuir vieilli apporte en plus un petit charme supplémentaire et les blousons en cuir font partie des intemporels du dressing homme et femme. Sinon autre manteau pour la demi-saison le bombers, ultra tendance cette année.

Pantalon en toile, veste légère, T-shirt col V : la tenue chic décontractée

Il est tout à fait possible de rester chic, même en tant que jeune papa ! Pour un événement spécial ou une sortie au restaurant, n’hésitez pas à arborer une tenue un peu plus travaillée, sans pour autant sortir le grand jeu. Plutôt qu’un jean, choisissez un pantalon en toile : une matière plus sophistiquée. Associez-le avec un t-shirt col V et une veste légère, bien coupée ou bien un trench. Pensez également au perfecto. Tout comme les perfectos pour femme peuvent finaliser un style, le perfecto pour homme apportera une petite touche d’originalité à votre tenue. Pensez-y pour être à l’aise lorsque les températures se font plus fraîches.

Laisser un commentaire

A LA UNE

1 14076

C'est souvent lors de la pré-adolescence, vers dix ou douze ans, que l'enfant change brusquement de comportement. La fille jusque là plutôt gentille ou...