Home Maman Fête des mères : témoignages de vos plus beaux cadeaux

La fête des mères est toujours un moment tendre à partager avec ses enfants qui sont toujours ravis de présenter leurs poèmes, leurs créations artistiques ou opter avec leur papa pour la livraison d’un bouquet de fleurs.

Mais quels sont vos meilleurs souvenirs et les plus jolis cadeaux que vous avez reçu en cette journée ?

Nous avons demandé à nos mamans lectrices de se replonger dans leurs souvenirs de fête des mères.

temoignage-cadeau-fete-des-meres

Joséphine, maman d’Enzo 9 ans et Lou 3 ans

« Quand Lou est née, Enzo était très jaloux, il ne la regardait même pas, ce fut assez difficile. Mais lorsque la petite à eu 4 mois, le jour de la fête des mères, Enzo m’a porté une carte où il avait écrit « je t’aime maman », en signant Enzo… et Lou ! Il avait choisi de partager avec sa petite sœur son présent.
Vous vous en doutez, je n’ai fait que pleurer ! »

Pauline, maman de Camille 11 ans et Mathilde, 6 ans

 » Nous avons commencé à donner un peu d’argent de poche à Camille à partir de ses 9 ans, de l’ordre d’1 à 2 euros par semaine. Et 6 mois plus tard, pour la fête des mères, j’ai compris qu’elle avait dépensé tout son argent pour m’acheter un collier fantaisie avec un pendentif en argent.
Je ne m’attendais pas du tout à un si gros cadeau et autant d’altruisme de sa part »

75% de nos lectrices classent en numéro 1 la livraison de fleurs pour la fête des mères comme le plus joli cadeau à recevoir, suivi par l’écriture d’un poème. En bon dernier… le collier de nouilles, pour seulement 8% de notre lectorat.

 

Lisa, maman de Clotilde 2 ans et Gaspard, 4 ans

« L’an dernier, je n’étais pas à la maison pour la fête des mères mais j’ai eu le plaisir de recevoir directement à mon hôtel à Paris, une livraison de fleurs magnifiques accompagnée d’une carte un peu énigmatique qui me demandait de sortir de l’hôtel pour profiter du beau temps.
Bonne poire, je m’exécute : mon compagnon et mes deux loulous m’attendaient bien sagement de l’autre côté de la rue. Le plus joli des cadeaux. »

 

 

Laisser un commentaire

A LA UNE

1 13783

C'est souvent lors de la pré-adolescence, vers dix ou douze ans, que l'enfant change brusquement de comportement. La fille jusque là plutôt gentille ou...