Home Maman Fête des mères : 5 cadeaux pour la maison

Chaque année, c’est la même question : qu’offrir à sa petite maman qu’elle n’ait pas déjà ?  Beaucoup d’entre nous sont encore en quête du cadeau idéale. Un petit sondage auprès de la rédaction féminine d’Enfant Magazine, nous a permis de déterminer 5 idées  cadeaux : des objets déco qui devraient séduire toutes les mamans, même les plus gâtées !

Comment faire plaisir à votre maman à l’occasion de la fête des mères ?  Simplement en lui montrant que vous avez pensé à elle ! Nul besoin de chercher à faire sensation, offrez lui un présent déco qui embellira sa maison et fera rayonner son cœur. Voici quelques idées :

Un bouquet de fleurs

C’est le cadeau basique mais qui fait toujours incroyablement plaisir, surtout aux mamans ! Quelle joie en effet de recevoir un magnifique bouquet de fleurs, qui illumine et embaume la maison. Les tons blancs et pastels sont toujours du plus bel effet car ils conjuguent douceur et romantisme. C’est également le cadeau idéal pour ceux et celles qui vivent loin de leur famille. La livraison de fleurs pour la fête des mères vous permettra de transmettre votre amour à votre maman, où que vous soyez, même du bout du monde !

bouquet-fleurs-

Une nappe colorée

L’été approche aussi à grands pas. Vous pouvez donc jouer la carte de la couleur et de l’exotisme en lui offrant une magnifique nappe aux motifs tendance qui trouvera tout naturellement sa place sur la table du jardin. Il existe aujourd’hui sur le marché de nombreuses matières et de très larges palettes de coloris. Que vous choisissiez une nappe de table enduite, cirée, en coton, en lin ou plastifiée, assure-vous que le modèle et surtout sa couleur, se marie avec la décoration extérieure et intérieure de votre maman. Soyez prudent car il ne s’agit pas, en ce jour si spécial pour elle, de faire une faute de goût !

nappes-alinea

Une affiche déco

Une affiche déco encadrée est un bon moyen d’exprimer vos sentiments à votre maman.  Eh oui, il n’est pas toujours facile de dire je t’aime de vive voix. Texte, dessin, photo, illustration…là encore, misez sur l’originalité. Graphiques, poétiques, vintage ou décalées, elles s’immiscent sur les murs de toute la maison pour raconter quelque chose. Alors surfez sur la tendance et dénicher la plus belle affiche pour déclarer votre amour à celle qui a tant pris soin de vous… et qui le fait toujours !

 

Affiche-a-message

Un plaid douillet

Quoi de plus confortable que de se glisser sous un plaid douillet dès l’arrivée des premiers frimas ? Utilisable dans de très nombreuses occasions, il deviendra rapidement le meilleur ami de votre maman. Son moelleux, son confort, sa douceur lui feront quotidiennement penser à vous : l’amour de sa vie !

Plaid blanc

 

Un joli luminaire

Il existe aujourd’hui de nombreux modèles de lampadaires, très déco et très tendance. Lumière cocooning pour une chambre, éclairage doux pour le coin lecture ou plus puissant pour illuminer une pièce, tout est possible.  N’oubliez pas que vous acheter ce luminaire pour votre maman et non pas pour vous ! Mettez vos goûts personnels de côté et pensez à ce qui lui ferait vraiment plaisir. Pourquoi pas un lampadaire multicolore ?

Lampadaire

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

A LA UNE

1 13783

C'est souvent lors de la pré-adolescence, vers dix ou douze ans, que l'enfant change brusquement de comportement. La fille jusque là plutôt gentille ou...