Home Divers Buggyboards, poussette ou porte-bébé, c’est selon le confort de chacun

De nombreux styles d’accessoires sont maintenant disponibles dans le commerce pour promener bébé dans la rue, ou parfois dans la maison sans se fatiguer. Il va s’en dire que ce genre d’objet est d’une importance capitale pour les parents et leur confort. C’est plutôt au moment de faire le choix que tout se complique généralement. Les parents hésitent entre une poussette, un porte-bébé, un buggyboards.

Alors qu’en fait, cela dépend des circonstances et de l’aisance de chaque parent par rapport à un accessoire proposé. Le porte-bébé convient, par exemple, aux bébés âgés de 6 mois à 2 ans. En dessous de cette tranche d’âge, la fragilité de l’enfant risque d’être mise à mal. Au-dessus, il pourrait devenir un peu lourd à porter. Pareillement avec la poussette et le buggyboards, les deux proposent de promener bébé en toute facilité, sur différents types de sols. La différence pourrait s’apercevoir au niveau de la résistance et de la qualité selon les marques distributrices. Autrement, ils s’adaptent parfaitement à tous les besoins des parents.

Les grandes marques pour faciliter le choix

Afin de se garantir de cette qualité, de cette résistance et de la performance de l’accessoire utile pour les sorties avec un bébé, la toile propose différentes marques populaires, lesquelles répondent parfaitement à toutes ces conditions.

La poussette babyzen yoyo 6 est par exemple un modèle fabriqué par une marque française à forte réputation, à ‘image d’autres produits comme Maxicosi, Red castle, la poussette quinny zapp xtrap 2. Quand aux buggyboards, il y a la marque suédoise Lascal. Les parents n’auront plus qu’à choisir en fonction de leurs préférences. Ces produits sont d’ailleurs déclinés sous divers design modernes et attrayants, sous différents coloris pour concorder avec le sexe de chaque enfant, par exemple.

Quel accessoire choisir pour se déplacer avec son bébé ? Image : Poussette Babyzen yoyo 6

Vivre une expérience appréciable avec des accessoires à prix doux

Pour s’approvisionner en poussette simple, le site La Poussette Compacte dispose d’une série de collections spécialisées dans ce domaine. Il y a également d’autres modèles disponibles sur la plateforme Pépin de Pomme ainsi que d’autres accessoires de puériculture comme des équipements de sécurité tels que le tour de parc bébé, la barrière de sécurité, les accessoires poussettes ou sièges auto, les objets de renforcement de sécurité de la maison, les éléments de bagagerie…

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

A LA UNE

1 14507

C'est souvent lors de la pré-adolescence, vers dix ou douze ans, que l'enfant change brusquement de comportement. La fille jusque là plutôt gentille ou...